La Cité Interdite Index du Forum
La Cité Interdite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

guerre contre le royaume des dragons skulls

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cité Interdite Index du Forum -> Place Publique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
esperanza
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 13:41 (2011)    Sujet du message: guerre contre le royaume des dragons skulls Répondre en citant

Je me permet de vous contacter afin de savoir si une paix était possibles, car comme vous pouvez le constatez, aucun membre du royaume, ne possède la moindre armée, aldamir et moi même étant les seules à posséder de maigres troupes nous avons décréter que nous n'étions pas en mesure de vous contrez de quelques manières que se soit. 

Ces pourquoi je viens en tant qu'ambassadeur, voir diplomate pour vous demandez si vous accepteriez de mettre fin au hostilités.

cordialement esperanza

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 13:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magnus
Guerrier

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 13:57 (2011)    Sujet du message: guerre contre le royaume des dragons skulls Répondre en citant

bien le bonjour seigneur esperanza

tout d'abord je vous remercie de votre effort a parvenir jusqu'a nos terres , cela prouve que vous êtes un seigneur de grand respect .

notre royaume n'est en aucun cas hostile à une paix , ni partisan du harcèlement ou autre pillage de seigneurs moins évoluer ;

cela dit nous aimons la guerre car c'est le seul sens que ces terres a pour nous .

je me dois pour ne pas montrer ma faiblesse a mon peuple , échanger quelques choses avec vous contre cette paix ,

alors je vous propose simplement un accord commercial ( c'est à dire une vente d'unité a un prix raisonnable )

qu'en pensez vous ?

esperanza
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 14:16 (2011)    Sujet du message: guerre contre le royaume des dragons skulls Répondre en citant

Je pense que cette solution est l'une des seule que nous ayons, quand à un possible acte commercial, je me dois d'en parler a mon roi avant d'en répondre en mon nom, mais je pense que cela devrai pouvoir se faire.

Je dois avouer que je suis également partisan des guerres qui malheureusement ne sont plus assez nombreuses sur fwo, mais venant de recommencer récemment à jouer, je me vois dans l'incapacité de répondre à votre attente.

cordialement esperanza 

Magnus
Guerrier

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 14:21 (2011)    Sujet du message: guerre contre le royaume des dragons skulls Répondre en citant

cela me réjouis que nous ayons un point de vue assez ressemblant sur notre appartenance a ces terres

je vous pries de prendre votre temps pour en discuter avec vos compagnons de route , je nous en tiendrais point rigueur ,

j'attendrais de vos nouvelles avec patience

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018)    Sujet du message: guerre contre le royaume des dragons skulls

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cité Interdite Index du Forum -> Place Publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange